Le bureau

Michel Puymoyen - Trésorier adjoint

Sandrine Botteau - Secrétaire

Morgane Lizano - Secrétaire adjointe

s'ajoutent nos abeilles qui soutiennent la ruche par leur investissement !

André

Barbara

Cléia

Notre objectif

La création de l'association La Voie de Lumière part de notre volonté de contribuer au bien-être et au réconfort à la suite de l'épreuve douloureuse du deuil Notre but tient également à vous aider dans votre progression spirituelle.  Ainsi, nous recevrons au sein de l'association des intervenants que nous voulons de qualité et nous vous proposerons des conférences ainsi que des séances de médiumnité publique.

Les conférences seront basées sur les thèmes visant la spiritualité mais aussi le bien-être ou le développement personnel, car il est important d'être dans la VIE, elle continue malgré la séparation d'avec l'être aimé.

Les médiums invités vous délivreront des messages de vos défunts, en direct dans la salle.

La Voie de Lumière revendique un total bénévolat. Votre participation sert à couvrir les frais de location de salle et d'accueil des conférenciers, ainsi que les dépenses internes de l'association.

Nous ferons chaque année des dons à diverses associations (enfants, animaux, hôpital, aide aux familles, fin de vie, etc.), Vous serez informés de ces dons sur une page dédiée du site. Merci ! sans vos présences ces aides ne seraient pas possibles.

Nous mettons tout en oeuvre pour vos apporter de l'aide et vous aidez en retour, c'est cela le don !

Notre association se veut libre de tous dogmes, idéologies ou religions. Vous y êtes tous les bienvenus !